Vous allez pouvoir écouter leurs EP en cliquant sur les pochettes.
En 2011, le bassiste Zack Anderson et le batteur Cory Berry, tout deux américains, sont rejoint par la suédoise Elin Larsson pour enregistrer deux démos dans le garage du père de Zack, qui seront diffusées ensuite sur le net.
Suite à ça, la maisons de disques Crusher va proposé au groupe d'enregistrer un EP.
Le groupe ce produit à travers l'Europe et lors d'un concert en France ils font la connaissance du guitariste Dorian Sorriaux (alors âgé de 16 ans seulement) qui va rejoindre le groupe.
Les 4 membres de Blues Pills entre en studio pour enregistrer l'EP "Bills" qui sortira en 2012.
Plus tard, Crusher publiera le single "Black Smoke"
En 2013 le groupe donnent beaucoup de concert dont certains pendant des festival et en juillet ils sont remarqué par le label allemand Nuclear Blast avec qui Blues Pills va signer un contrat et pouvoir sortir en octobre 2013 le second EP "Devil Man".
Toujours en octobre 2013, lors du Festival Crossroads à Bonn, le groupe enregistrera un EP live "Live at Rockpalast" qui sortira en Mars 2014.
Cet été, Blues Pills va sortir son premier album.
Comme vous pouvez l'entendre, le groupe Blues Pills puisse ses sources dans le vieux rock psyché des années 60. Beaucoup penseront à des groupe comme les Jefferson Airplane ou Big Brother and the Holding Company.
site officiel du groupe: http://www.bluespills.com/
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire